| Avertissement pour mystik | |
|
+5Serial Phenix LCO Ma_Zo MystikShadow DarkAnge 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ma_Zo Caporal des tenebres
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : Collé au PC Emploi : OGamer Loisirs : OGame & Diablo II Expansion Set : Lord of Destruction Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Dim 19 Nov - 19:36 | |
| Chez nous on supprime pas, on fait des remarques d'abord. Ensuite on avertit ; ensuite seulement on supprime.
J'ai dit que tu étais dirigeant du forum, et j'ai supposé que tu étais aussi le "bras droit" de l'alliance. | |
|
| |
MystikShadow Master of Puppets
Nombre de messages : 524 Age : 34 Localisation : Enfer Emploi : Gardien des portes de l'enfer Loisirs : je le dirais bien mais tu va avoir peur ... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Dim 19 Nov - 19:44 | |
| c est sa rattrape toi tant que tu peux ! | |
|
| |
DarkAnge Master of Emmerdeur
Nombre de messages : 1027 Age : 35 Localisation : enfer Emploi : Gardien des tenebres Loisirs : tué tout se qui bouge Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Dim 19 Nov - 19:50 | |
| Mystik... arrete de cherché......
Ma_Zo, mystik n'est qu'un simple membre de l'alliance!!! | |
|
| |
Phenix LCO Master of Floodeur
Nombre de messages : 6181 Age : 37 Localisation : entre ici et ailleur... Emploi : floodeur en chef Loisirs : faire chier les autres Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Dim 19 Nov - 20:40 | |
| moi je suis admin mais j'ai rien voulu!! >.< et vos embrouille commence serieusement a me courir sur le coquillage... | |
|
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 35 Localisation : enfer Emploi : Gardien des tenebres Loisirs : tué tout se qui bouge Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Dim 19 Nov - 23:19 | |
| quel coquillage???
Nos embrouille?? mystik?? tu vois une embrouille toi?? Moi j'en vois pas... a part une amitier morte.. jvois rien d'autre moi!! | |
|
| |
Gaston Lagaffe Apprenti soldat undead
Nombre de messages : 44 Age : 32 Emploi : glandeur Loisirs : les forums de ogame Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Lun 20 Nov - 0:07 | |
| ralalala comme vous vous battez!!!!! en plus c'est Ma_Zo qui vous montes les uns contre les autres!lol! | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 34 Localisation : Enfer Emploi : Gardien des portes de l'enfer Loisirs : je le dirais bien mais tu va avoir peur ... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Lun 20 Nov - 0:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6181 Age : 37 Localisation : entre ici et ailleur... Emploi : floodeur en chef Loisirs : faire chier les autres Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Lun 20 Nov - 1:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : Collé au PC Emploi : OGamer Loisirs : OGame & Diablo II Expansion Set : Lord of Destruction Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Lun 20 Nov - 9:48 | |
| Mais euh, il m'a grillé l'enfoiré ^^ !!!!!! Co***** ^^ !!!! - Citation :
- Ma_Zo, mystik n'est qu'un simple membre de l'alliance!!!
J'avais compris, à force... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Lun 20 Nov - 14:28 | |
| on sait jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Lun 20 Nov - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Lun 20 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Lun 20 Nov - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Mar 21 Nov - 1:06 | |
| et en plus sa nous fait plaisir!! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Mar 21 Nov - 9:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Mar 21 Nov - 11:44 | |
| donc c'est vrai!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Mar 21 Nov - 19:59 | |
| ah bah nen, pas forcément, sa peut ne pas etre faus, mais ne pas etre vrai pour autan!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Mar 21 Nov - 20:49 | |
| ...c'est un poil dénué de sens, ce que tu dis là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Mar 21 Nov - 21:16 | |
| ui... si c'est pas faux c'est donc que c'est vrai!! sinon c'est quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Mar 21 Nov - 22:36 | |
| bah sa peus etre entre les deux!!^^ | |
|
| |
Gaston Lagaffe Apprenti soldat undead
Nombre de messages : 44 Age : 32 Emploi : glandeur Loisirs : les forums de ogame Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Mar 21 Nov - 23:17 | |
| mais il serait paradoxal de penser qu'un passerelle entre les deux aurait une signification particulierement hypophalucienne du second degré. Dailleur, les ratiotinnations auxquelles nous nous adonnons actuellement ne possède de sens que dans un temps relatif et floodéen, d'après les propos du cher phénix, car il le dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Mer 22 Nov - 0:14 | |
| ... -_-" bon....je sens que je vais locké moi | |
|
| |
Plumax [CYFI] Paratonnere a raide
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Mer 22 Nov - 0:33 | |
| Alors comment tué une alliance
Leçon 1: Mettre un admin un peu trop imbus de lui même...
Leçon 2: Avoir des allié comme Ma_Zo qui monte les membres en eux....
Bon je pourrai faire long comme ça mais j'ai pas envie... Je veux juste dire à tous le monde de l'ally d'être un tout petit peu plus compréhensif... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Mer 22 Nov - 0:39 | |
| c'etait ironique .... mais c est pas grave tu a le droit a une erreur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Mer 22 Nov - 2:40 | |
| on peut flooder!^^ mais par contre je supprimerai moi méme a partir de maintenant tous les messages qui pourai entrainer une maivaise ambiance!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik | |
| |
|
| |
| Avertissement pour mystik | |
|