| Avertissement pour mystik | |
|
+5Serial Phenix LCO Ma_Zo MystikShadow DarkAnge 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MystikShadow Master of Puppets
Nombre de messages : 524 Age : 34 Localisation : Enfer Emploi : Gardien des portes de l'enfer Loisirs : je le dirais bien mais tu va avoir peur ... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Sam 18 Nov - 12:30 | |
| moi je pense qu il ne devrait pas y avoir de chef ou alor que tout le monde soit chef ( c est du pareil au meme) | |
|
| |
Ma_Zo Caporal des tenebres
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : Collé au PC Emploi : OGamer Loisirs : OGame & Diablo II Expansion Set : Lord of Destruction Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Sam 18 Nov - 14:14 | |
| Actuellement, il y a en apparence trois chefs, puisqu'il y a trois administrateurs. Mais bon... Je vais arrêter de faire des commentaire parce que je vais me répéter ^^ | |
|
| |
DarkAnge Master of Emmerdeur
Nombre de messages : 1027 Age : 35 Localisation : enfer Emploi : Gardien des tenebres Loisirs : tué tout se qui bouge Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Sam 18 Nov - 14:49 | |
| Bah.. pas trop grave, mais méfie toi de mystik!! il a gachette facile!! (celle du bannisement helas..) | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 34 Localisation : Enfer Emploi : Gardien des portes de l'enfer Loisirs : je le dirais bien mais tu va avoir peur ... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Sam 18 Nov - 15:24 | |
| mééééé non que va tu dire la darki ^^ | |
|
| |
Ti boutchou Apprenti soldat undead
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Sam 18 Nov - 16:44 | |
| chef dans l ally personne ne gouverne personne et c est bien mieux ainsi !!
ouarf alors pourquoi t'es tu cru suppérieur en bannissant USFpdt x heures au lieu de soumetre cette descision à un vote de l'alliance ?? | |
|
| |
Phenix LCO Master of Floodeur
Nombre de messages : 6181 Age : 37 Localisation : entre ici et ailleur... Emploi : floodeur en chef Loisirs : faire chier les autres Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Sam 18 Nov - 16:46 | |
| 3admin? non!^^ et chez les KSP on etait un Trium vira!^^ 3chefs!mais skorpion et le moine ne viennent plus trop sur le forum! donc je les representes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Sam 18 Nov - 19:32 | |
| - Ti boutchou a écrit:
- chef dans l ally personne ne gouverne personne et c est bien mieux ainsi !!
ouarf alors pourquoi t'es tu cru suppérieur en bannissant USFpdt x heures au lieu de soumetre cette descision à un vote de l'alliance ?? parce que c est une vengeance personel pardi ^^( si t essaye de me cassé accroche toi mongars ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Sam 18 Nov - 19:44 | |
| Non pas de temps à perde à essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Sam 18 Nov - 19:46 | |
| alor dans ce cas c'est génial si t a pas envie de me contredir tu arrete de me fair chier et tout le monde est content !
t aurais fais sa depuis le debut y aurais pas eu de probleme !mais nan tu veux jouer ton malin ici avec moi ....
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Sam 18 Nov - 19:47 | |
| Nan pas moi ^^. Je l'ai dis je suis là pour faire chier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Sam 18 Nov - 19:48 | |
| tu va me fair chier longtemp sa je peux te l assurer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Sam 18 Nov - 19:51 | |
| Ok c'est cool alors on est d'accord | |
|
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 35 Localisation : enfer Emploi : Gardien des tenebres Loisirs : tué tout se qui bouge Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Sam 18 Nov - 20:06 | |
| Mystik avec des pouvoirs d'admin (comme actuellement sur le forum), c'est comme hitler au pouvoir, le 1er qui le contredit se fais bannir ou autre, en faite, tu est dictateur dans l'ame mon pauvre | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : Collé au PC Emploi : OGamer Loisirs : OGame & Diablo II Expansion Set : Lord of Destruction Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Sam 18 Nov - 20:36 | |
| Bah, après tout, la dictature, ça a de l'avenir ^^ - DarkAnge a écrit:
- Bah.. pas trop grave, mais méfie toi de mystik!! il a gachette facile!! (celle du bannisement helas..)
Rassure-toi, le ban est une punition trop vulgaire pour freiner mes doigts qui volent sur le clavier. Rien ne peut les arrêter... Ce que j'aime, aussi, c'est le vocabulaire si poétique de MystikShadow...là encore, quel dirigeant représentatif de son alliance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Sam 18 Nov - 23:12 | |
| dirigeant??? mystik... NEGATIF!!!! il n'est QUE admin du forum rien de plus, dans l'alliance, il n'a aucun droit, et meme s'il peut "faire pression" sur le forum IG, il ne peut rien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Sam 18 Nov - 23:49 | |
| De toute facon IG il n'a pas la puissance | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Dim 19 Nov - 0:39 | |
| et de toute facon je ne veut pas etre dirigeant c est mort !!!!!
a croire que etre admin d un forum donne le statut de chef de l ally ...n importe quoi ...et juste en passant ya actuelllement 3 admin darkange phenix et moi et on n ets pas tout les 3 chef de l ally et faudrait meme pas d ailleur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Dim 19 Nov - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Dim 19 Nov - 0:45 | |
| 3admin.. ils sont beau tes admin.. tu ma collé modérateur.. alors pour un admin.. paf plus que 2admin.... -_-' apprend a compté!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Dim 19 Nov - 0:47 | |
| a oups j ai oublier ... je vais lefaire tout desuite | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Dim 19 Nov - 1:26 | |
| ejilmshgldihfglhdfihj
arrète de supprimer mes messages!!!! je flood j'ai le droit | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Dim 19 Nov - 1:29 | |
| je l'avais dit, dés que sa le derange trop, il suprim!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Dim 19 Nov - 1:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Dim 19 Nov - 12:45 | |
| C'est de la censure arbitraire ! Chez nous il y a eu 6 administrateurs, alors, tu sais, je ne considère pas qu'un admin est forcément un chef... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik Dim 19 Nov - 17:51 | |
| - Ma_Zo a écrit:
- C'est de la censure arbitraire !
- Ti boutchou a écrit:
- ejilmshgldihfglhdfihj
j ai peut etre tort de supprimer ce genre de message ma zo si toi tu ne le fais pas je plein ton forum .... - Ma_Zo a écrit:
Chez nous il y a eu 6 administrateurs, alors, tu sais, je ne considère pas qu'un admin est forcément un chef... pourtant tu ma dit adit a plusieur reprise que j etais chef de l ally en sous entendant que c etait parce que j etais admin du forum or c est faux tu te contre dit Ma_Zo ^^ reflechis bien avant de parlé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avertissement pour mystik | |
| |
|
| |
| Avertissement pour mystik | |
|