La Communauté de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de l'Ombre

Bienvenue sur le forum de la Communauté de l'Ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ogame payant

Aller en bas 
+12
MajinBoo
Sid
Moine 300
Trinuss
Horus [LYz.w]
naruto0
piccolo92 [ PEK ]
DarkAnge
psycoteur
Black Knight
Phenix LCO
Ao ricard
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Horus [LYz.w]
Lieutenant des tenebres
Lieutenant des tenebres
Horus [LYz.w]


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2006

Ogame payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame payant   Ogame payant - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:29

putain de merde... qu'est-ce qu'on va devenir ?

le truc c'est dee continuer à jouer, on verra ce qu'on peut faire sans les officiers...

y aura plein de gens qui payeront pas pour ce truc à la con...
Revenir en haut Aller en bas
MajinBoo
Lieutenant des undead
Lieutenant des undead
MajinBoo


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 34
Localisation : Du haut du K.O.B !!!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Ogame payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame payant   Ogame payant - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:02

Mais ceux qui payeront seront avantagés ..... C vraiment la merde ....
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion
Fléau des tenebres
Fléau des tenebres
Skorpion


Masculin Nombre de messages : 2496
Localisation : oui
Date d'inscription : 01/10/2006

Ogame payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame payant   Ogame payant - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:14

faaut dégommer tous ceux qui ont l'officier, pour les forcer a arreter de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Colonel instructeur des tenebres
Colonel instructeur des tenebres
Black Knight


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 32
Localisation : Dans une de mes Edlm
Date d'inscription : 13/11/2006

Ogame payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame payant   Ogame payant - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:22

t'es marrant comment savoir qui les ont ><
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion
Fléau des tenebres
Fléau des tenebres
Skorpion


Masculin Nombre de messages : 2496
Localisation : oui
Date d'inscription : 01/10/2006

Ogame payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame payant   Ogame payant - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:08

tout simple:
ceux qui ont amiral de flotte: on regarde leur techno ordi, et on les phalange partout, si ils ont plus de flotte que la techno ordi le permet, ils l'ont
ceux qui ont l'ingenieur: si ils ont plus d'énergie que leur centrale/satellite le permet, ils l'ont
ceux qui ont géologue: si en 1h, ils produisent plus que leur mines le permet, ils ont le compte commandant
ceux qui ont le technocrate: si yen a qui ont des techno espionnage d'un certain niveau, et qu'el les esspionnant ont perd anormalement trop de sondes ils ont le compte commandant

bon ok c'est chaud a mettr een oeuvre, mais c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus [LYz.w]
Lieutenant des tenebres
Lieutenant des tenebres
Horus [LYz.w]


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2006

Ogame payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame payant   Ogame payant - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:59

bonne déduction !
Revenir en haut Aller en bas
Horus [LYz.w]
Lieutenant des tenebres
Lieutenant des tenebres
Horus [LYz.w]


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2006

Ogame payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame payant   Ogame payant - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:18

Citation :
Attaquant Game forge
Armes: 2.99€ Bouclier: 2.99€ Coque: 2.99
Type Officier
Nombre 4

Défenseur Ogameurs
Armes: Fierté Bouclier: Solidarité Coque: amitié
Type Compte monter sans rien acheter
Nombre 100.000

Après qulques heures....

Attaquant Game forge
Armes: 2.99€ Bouclier: 2.99€ Coque: 2.99
Type Officier
Nombre 4

Défenseur Ogameurs
Détruit

L'attaquant a perdu au total 2 milliards €
Le défenseur a perdu sa joie de jouer

Un champ de débris contenant 100 000 unités de joueurs et 0€ de bénéfice se forme dans l'orbite dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Colonel instructeur des tenebres
Colonel instructeur des tenebres
Black Knight


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 32
Localisation : Dans une de mes Edlm
Date d'inscription : 13/11/2006

Ogame payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame payant   Ogame payant - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:23

c'est vrai mais bon galere quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Horus [LYz.w]
Lieutenant des tenebres
Lieutenant des tenebres
Horus [LYz.w]


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2006

Ogame payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame payant   Ogame payant - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:47

Bon je vais reprendre ici un post que j'ai réussi à lire sur le forum avant sa suppression par les admins ( il me semble ),
Cependant j'y ajouterai une nuance : dans ce cas, il ne faut pas penser "classement".....

Dans ce post , il était expliqué la chose suivante, non pas pour défendre les comptes officiers mais pour ridiculiser leurs utilités, et je trouve cela plutôt bien réfléchi, vu que je ne m'interresse pas au classement mais seulement a la jouabilité....

-Une personne prenant le geologue ( +10% de productivité )verra ses ressources augmentées ===> donc les miennes en cas d'attaques (car je prendrai toujours les 50%)

-Une personne prenant l'amiral de la flotte ( slot +2 ), cela n'est pas d'une grande utilité car perso, mes 12 slotts sont largement suffisament et peu de gens lance plus de 12 flottes a la fois ===> inutilité

-Une personne prenant l'ingénieur ( diminution de la moitié des pertes de défenses ,+10% d'energie), ca ne change rien en cas de raid car seul la reconstruction est modifié, donc si il y avait rentabilté avant l'officier , elle y sera toujours, par contre ,l'energie peut-etre le seul a faire baisser les revenues des raids ( moins de satellites a construire ) ===> donc pas de changement en raids sauf peut etre dans le cas des satellites ( peu d'impact je pense )

-Un personne prenant le technocrate ( espionnage +2, recherche 25% plus rapide ) ne voit pas d'avantages si ce n'est la rapidité des recherches, qui ne modifie pas grand chose pour les autres( dans ce cas , developpez votre reseau de recherche galactique ).Et pour la technoligie d'espionnage, je prefère doubler mon nombre de sondeq et obtenir le même résultat plutôt que de payer !==>complètement inutile

Donc au final , si on ne regarde pas la classement, le compte officier ne change en rien le jeu!Cependant, si on s'interresse au classement, le jeu en devient desequilibré !
Et en vue des conclusions , je dirai presque que pour quelqu'un comme moi ( qui se moque du classement et qui vient seulement pour jouer avec d'autres personnes ), les comptes officiers sont une chose avantageuse sans dépenser d'argent ( affecté seulement par le geologue de l'adversaire)
Revenir en haut Aller en bas
Phenix LCO
Master of Floodeur
Master of Floodeur
Phenix LCO


Masculin Nombre de messages : 6181
Age : 37
Localisation : entre ici et ailleur...
Emploi : floodeur en chef
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 22/09/2006

Ogame payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame payant   Ogame payant - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:47

oué pas con^^ mais pour les def c'est interessant : si il a moin de perte definitive en defense,a long terme c'est l'attaquant qui se fait avoir, car les ressources qu'il aurai du re-investire dans sa def (si il la garde a niveau) sera investi dans autes chose, pas forcement pillable... et puis le mec qui fait son graviton...10% d'NRJ... pas negligeable! donc sat sol en moins... non ces compte sont definitivement un moyen de tuer les non payeyr!! >< enfin,surtout dans les nouveau uni!^^ perso je pense pas que dans les anciens uni( comme le notre) cela aura de grosse concequence...
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion
Fléau des tenebres
Fléau des tenebres
Skorpion


Masculin Nombre de messages : 2496
Localisation : oui
Date d'inscription : 01/10/2006

Ogame payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame payant   Ogame payant - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:39

nan il a raison... regarde:
compte géologue: admettons, je suis un noob, j'ai 9 colos fixes, avec 9 mines de métal lvl 25et 9 mines de cristal lvl 21 (on laisse le deut de coté, trop compliqué)
je produis :
8.126*9*24*7= 12.286.512 unités de métal/semaine
3.108*9*24*7= 4.699.296 unités de cristal/semaine

avec 2.99€/mois, je produis 13.515.163 unités de métal (un gain de 1.228.651) et 5.169.225 unités de cristal (un gain de 469.929)
c'est pas mal...

si je produis X=1.228.651 metal en plus/semaine, je produis X/7/24/9=Y en plus par jour, soit Y=1.228.651/7/24/9=812 unités par heure, soit le pris d'une mine de métal lvl 26 en gros...
si je produis X=469.929 metal en plus/semaine, je produis X/7/24/9=Y en plus par jour, soit Y=469.929/7/24/9=310 unités par heure, soit un peu moins d'une mine de cristal lvl 22...

choisir entre 2,99€/ mois, et 3.286.512 unités... je vous laisse choisir ^^

zn gros c'est a peu près pareil pour chaque niveau, bien qu'étant légèrement plus rentable pour les grosses mines...

games forge vous la met profond :D

pour les slots, choisissez entre payer 2 technos ordi, et 2,99€/mois, je vous laisse choisir(en plus la plupart ont ordi lvl 11 ou 12, soit pas grand chose)

games forge vous la met profond :D

pour l'énergie, je vais prendre pour exemple ma PM:
centrale solaire lvl 27: 7.079 d'énergie
220 satellites solaires: 4.840 d'énergie
total: 11.919 d'énergie

pour 2.99€/mois, pour avoir autant d'énergie, il suffira d'avoir VRAIMENT 10.835 d'énergie, vous economiserez ainsi 49 satellites, soit 98k de cristal... allez soyons fou, sur 9 planetes j'économiserai 1M de cristal!!! pour 2.99€/mois...

games forge vous la met profond :D

le technocrate: pour 2.99€/mois, vous avez espionnage+2!! énormissime!!

pour 5k de ressources en plus, je vois la meme chose...


games forge vous la met profond :D


bon, c'est fictif, mais je vous démontre que GF sont pourris :D

si quelqu'un est fort en match, connais les formules et est courageux, il peut prendre mon exemple avec les formules ogammiennes pour le faire en plus "vrai"

j'essairai tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Phenix LCO
Master of Floodeur
Master of Floodeur
Phenix LCO


Masculin Nombre de messages : 6181
Age : 37
Localisation : entre ici et ailleur...
Emploi : floodeur en chef
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 22/09/2006

Ogame payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame payant   Ogame payant - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:44

Phenix LCO a écrit:
enfin,surtout dans les nouveau uni!^^ perso je pense pas que dans les anciens uni( comme le notre) cela aura de grosse concequence...

je pense que c'est in,teressant pour les nouveau uni^^ quoi que... tu te paye le compte pendant2semaine et tu peut monter tes mines plus vite, ou ta flotte^^ en cas de guerre ça peut faire penché la balance...mais vrement de façoon ponctuel! uni3 ça changera pas grand chose! uni50 je dirai pas la méme chose^^"
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion
Fléau des tenebres
Fléau des tenebres
Skorpion


Masculin Nombre de messages : 2496
Localisation : oui
Date d'inscription : 01/10/2006

Ogame payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame payant   Ogame payant - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:47

ouais mais regarde: le mec il se paye tous les offiiciers+le compte commandant pendant 1 mois: paf il paye 15€

il se dit "ouais je serai premier"

manque de bol, un no life le recycle en 15 jours... un no life qui n'aura pas d'officier, mais beaucoup de temps libre...

parce que entre nous, meme au début, voir surtout au début, t'attend 1h en plus et tu l'as ta mine...

a la limite les slots ppoour les nolife pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Phenix LCO
Master of Floodeur
Master of Floodeur
Phenix LCO


Masculin Nombre de messages : 6181
Age : 37
Localisation : entre ici et ailleur...
Emploi : floodeur en chef
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 22/09/2006

Ogame payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame payant   Ogame payant - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:50

voila^^ pour un no life Sloop+recherche+geologue^^
produire plus,avoir plus de techno (ordi et espionnage)=plus de flotte^^ et si l'uni est nouveau il augemente vite et il sera dure a abattre!
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion
Fléau des tenebres
Fléau des tenebres
Skorpion


Masculin Nombre de messages : 2496
Localisation : oui
Date d'inscription : 01/10/2006

Ogame payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame payant   Ogame payant - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:01

mais pour les no-nolife(les life?) enfin ceux qui sont normaux, les officiers leur feront juste perdre de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Colonel instructeur des tenebres
Colonel instructeur des tenebres
Black Knight


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 32
Localisation : Dans une de mes Edlm
Date d'inscription : 13/11/2006

Ogame payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame payant   Ogame payant - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:20

sauf les mines ( géologue) c'est un avantage meme si tu n'es pas no life suffit d'etre pas un noob pour ne pas etre rentable :D ...mais pour 2,99€ c'est mort ! apres espio + 2lvl rien a battre jsuis pret a perdre des sondes ...c'est pas ca qui va me faire baisser ensuite 25% plus rapide les techno mouais bof c'est deja assez long a mon niveau je verrais pas la différence et les tehcno j'en fait pas tous les jours et pour 3€ ( a un centime ca change quedalle Rolling Eyes ) donc c'est mort ! ! Ensuite 2slot ... bof ca sert juste en vacances ( je raide bcp ) mais sinon je raide pas ... pas plus de 10 flottes les WE et en semaine je raide pas ... et surtout pour 3€ ca en vaut pas le coup ensuite heu ... moitié de la def qui se reconstruisent bof me fait jamais raider ...suffit d'etre pas rentable ia que les noobs :D ensuite + 10% energie ..bof et pis si un jour vous pouvez plus payer byebye les 10% et hop l'energie bascule dans le rouge bref rien a foutre surtout et comme d'hab pour 3€ >< voila
Revenir en haut Aller en bas
Phenix LCO
Master of Floodeur
Master of Floodeur
Phenix LCO


Masculin Nombre de messages : 6181
Age : 37
Localisation : entre ici et ailleur...
Emploi : floodeur en chef
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 22/09/2006

Ogame payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame payant   Ogame payant - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:38

Phenix LCO a écrit:
[mais vrement de façoon ponctuel! uni3 ça changera pas grand chose! uni50 je dirai pas la méme chose^^"
Revenir en haut Aller en bas
Horus [LYz.w]
Lieutenant des tenebres
Lieutenant des tenebres
Horus [LYz.w]


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2006

Ogame payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame payant   Ogame payant - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:51

Oui, en univers 50 + ceux qui vont sortir, ceux qui payent seront les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Phenix LCO
Master of Floodeur
Master of Floodeur
Phenix LCO


Masculin Nombre de messages : 6181
Age : 37
Localisation : entre ici et ailleur...
Emploi : floodeur en chef
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 22/09/2006

Ogame payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame payant   Ogame payant - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:11

oui^^alors que uni3, méme si Horus paye tous les comptes, on sait tous qu'il nous depassera pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus [LYz.w]
Lieutenant des tenebres
Lieutenant des tenebres
Horus [LYz.w]


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2006

Ogame payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame payant   Ogame payant - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:51

Ba je payeraipas de toute facon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Colonel instructeur des tenebres
Colonel instructeur des tenebres
Black Knight


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 32
Localisation : Dans une de mes Edlm
Date d'inscription : 13/11/2006

Ogame payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame payant   Ogame payant - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:13

alors que moi si vous prenez les 4officiers je vous double quand meme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Horus [LYz.w]
Lieutenant des tenebres
Lieutenant des tenebres
Horus [LYz.w]


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2006

Ogame payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame payant   Ogame payant - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:25

C'est pas ton propre compte, encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phenix LCO
Master of Floodeur
Master of Floodeur
Phenix LCO


Masculin Nombre de messages : 6181
Age : 37
Localisation : entre ici et ailleur...
Emploi : floodeur en chef
Loisirs : faire chier les autres
Date d'inscription : 22/09/2006

Ogame payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame payant   Ogame payant - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:18

si je prend les officier je te double BK^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Colonel instructeur des tenebres
Colonel instructeur des tenebres
Black Knight


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 32
Localisation : Dans une de mes Edlm
Date d'inscription : 13/11/2006

Ogame payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame payant   Ogame payant - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:52

t'es encore loin alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnge
Master of Emmerdeur
Master of Emmerdeur
DarkAnge


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : enfer
Emploi : Gardien des tenebres
Loisirs : tué tout se qui bouge
Date d'inscription : 16/09/2006

Ogame payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame payant   Ogame payant - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:54

tkt.. sa passe!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogame payant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame payant   Ogame payant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame payant
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est la fin d'ogame pour Horus...
» Nouveau vaisseau dans Ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de l'Ombre :: Forum LCO Public :: Forum public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser