| Ogame payant | |
|
+12MajinBoo Sid Moine 300 Trinuss Horus [LYz.w] naruto0 piccolo92 [ PEK ] DarkAnge psycoteur Black Knight Phenix LCO Ao ricard 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phenix LCO Master of Floodeur
Nombre de messages : 6181 Age : 37 Localisation : entre ici et ailleur... Emploi : floodeur en chef Loisirs : faire chier les autres Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Ogame payant Mer 28 Fév - 3:52 | |
| :D lol je dec!! je te remet les droit... | |
|
| |
DarkAnge Master of Emmerdeur
Nombre de messages : 1027 Age : 35 Localisation : enfer Emploi : Gardien des tenebres Loisirs : tué tout se qui bouge Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ogame payant Mer 28 Fév - 3:58 | |
| ouai.. si tu les as encore..^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6181 Age : 37 Localisation : entre ici et ailleur... Emploi : floodeur en chef Loisirs : faire chier les autres Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Ogame payant Mer 28 Fév - 3:59 | |
| oO tu me les a pas enlevé? | |
|
| |
Black Knight Colonel instructeur des tenebres
Nombre de messages : 1347 Age : 32 Localisation : Dans une de mes Edlm Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Ogame payant Mer 28 Fév - 11:59 | |
| putin ca a bien flooder ici juste pour vous dire horus = 6eme = collégien et de toute façon on est en vacs sinon les jeunes ils vous emmerdent :D | |
|
| |
Horus [LYz.w] Lieutenant des tenebres
| Sujet: Re: Ogame payant Mer 28 Fév - 12:08 | |
| - Phenix LCO a écrit:
- loool c'est vrai que en primair (comme horus) ils ont pas cour le mercredi matin
Je suis en 6e ! la primaire, c'était l'année dernière :D | |
|
| |
Trinuss Lieutenant des tenebres
| Sujet: Re: Ogame payant Mer 28 Fév - 12:39 | |
| C'est du pareille au meme petit pour nous la 6iéme est loin trés loin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame payant Mer 28 Fév - 12:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 32 Localisation : Dans une de mes Edlm Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Ogame payant Mer 28 Fév - 15:03 | |
| ie un an t'y etait alors on ferme sa gu**** xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 35 Localisation : enfer Emploi : Gardien des tenebres Loisirs : tué tout se qui bouge Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ogame payant Mer 28 Fév - 15:05 | |
| 6ème.... primaire.. c'est du pareil au meme..XD 1m10 les bras lever.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame payant Mer 28 Fév - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame payant Mer 28 Fév - 15:47 | |
| 1m11! oO continu a manger ta soupe^^ | |
|
| |
Skorpion Fléau des tenebres
Nombre de messages : 2496 Localisation : oui Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Ogame payant Mer 28 Fév - 16:38 | |
| lol
tiens, phenix a peur de darki? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame payant Mer 28 Fév - 20:30 | |
| nen.. sa risque pas..^^ tout comme l'inverse...XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame payant Mer 28 Fév - 21:25 | |
| rooo genre!!!
en tout cas je pourrai comprendre que vous ayez peur de moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame payant Jeu 1 Mar - 0:02 | |
| Hey phenix!! y a skorpi qui se sent pu la!! il crois qu'il nous fait peur...AHAHA on lui dit? ou on attend encore un peu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame payant Jeu 1 Mar - 14:17 | |
| ohhh-oui-skorpion-on-est-mort-de-peur-par-toi-.
c'est assez credible? :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame payant Jeu 1 Mar - 16:05 | |
| nan... mais je viendrai sur tes colos pour te faire peur :d | |
|
| |
Nivel Lieutenant des undead
Nombre de messages : 611 Age : 37 Localisation : G2, G3, G4, G7, G8, G9 Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Ogame payant Jeu 1 Mar - 22:20 | |
| que faire contre les officiers ?????? et bien le detecteur offivier est sortie ! http://nodorog.free.fr/officier-detector/Fonctionnement général
1/ Détection du géologueLe géologue augmente la production de 10%. La vérification consiste à comparer une production théorique selon le niveau des mines, avec la production réelle, mesuré sur un intervalle de temps acceptable (entre 2 et 5 mn). Dans certains cas, par exemple lorsqu'il manque de l'énergie ou que la production n'est pas à 100%, la détection ne fonctionne plus. 2/ Détection du technocrateLe technocrate augmente l'espionnage de deux niveaux, cependant, sur les rapports, on reçoit toujours le vrai level d'espio. La vérification consiste donc à comparer ce que l'on voit sur un rapport, par rapport au nombre de sondes envoyées. Pour cela, il faut d'abord envoyer un rapport complet, contenant le niveau d'espionnage de la cible. Ensuite, le détecteur vous demandera de rescanner avec un certain nombre de sondes, et avec ce dernier rapport, pourra déterminer la présence du technocrate. Le test est relativement sûr, cependant, un trop grand écart du niveau de la technologie d'espionnage entre le sondeur, et le sondé ne permet plus d'effectuer ce contrôle. 3/ Détection de l'ingénieurIl y a deux moyens de détecter l'ingénieur, le plus simple, c'est d'attaquer, puis de rescanner, et ainsi constater les pertes réelles sur la défense. La seconde méthode, plus compliquée, moins fiable, est celle utilisée ici : on calcul la production maximale théorique des centrales, et des satellites (dont la production dépend de la température, facteur aléatoire qui dépend aussi de la position de la planète), et on la compare avec l'énergie affichée. Evidement, ce test ne fonctionne plus losqu'il y a une grande qté de satellites (graviton), ou lorsque la centrale de fusion est baissée à 0%, ce qui est souvent le cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame payant Jeu 1 Mar - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame payant Ven 2 Mar - 14:03 | |
| ouais ya plein de trucs quoi!!
mais qui se ferait chier a scanner tout le monde? hm? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame payant Ven 2 Mar - 20:31 | |
| ba tu sonde tes voisins...et puis tu les balances apres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame payant Ven 2 Mar - 21:07 | |
| C'est moi qui t'ai passé le site BK | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame payant Ven 2 Mar - 21:09 | |
| il t'as niké! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame payant Ven 2 Mar - 21:40 | |
| YEAH | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame payant Ven 2 Mar - 21:41 | |
| *horus past en courant en se tenant les fesses*
aie sa doit faire mal!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ogame payant | |
| |
|
| |
| Ogame payant | |
|