| Black Knight POWAAAAA | |
|
+17Trinuss MajinBoo Horus [LYz.w] Moine 300 Skorpion piccolo92 [ PEK ] sephiroth Bob Le bricoleur MystikShadow vicarivs satan 666 Ma_Zo Sid Nivel DarkAnge Phenix LCO Black Knight 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Knight Colonel instructeur des tenebres
Nombre de messages : 1347 Age : 32 Localisation : Dans une de mes Edlm Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Black Knight POWAAAAA Lun 13 Nov - 18:42 | |
| Hello la compagnie comment ça va sur votre forum ? ba voila au début j'avais la flemme de venir mais bon pour une fois que j'ai fait un effort ^^ Pour ceux qui me connaissent pas je suis Black Knight de la SBVA un pote de Scrat et de Skorpion qui etaient eux aussi dans la SBVA mais qui nous ont quittés donc voila tournée générale et cette fois ci de la Smirnoff et de la Vodka :D !! :smileyentraindeboireunesmirnoff: PS : la honte ! ia pas d'emoticone avec l'alccol !!! | |
|
| |
Phenix LCO Master of Floodeur
Nombre de messages : 6181 Age : 37 Localisation : entre ici et ailleur... Emploi : floodeur en chef Loisirs : faire chier les autres Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Black Knight POWAAAAA Lun 13 Nov - 18:57 | |
| lol t'occupe ! on a pas besoin d'emoticone pour boire^^ on est pas les seul a etre partie^^ a se que j'ai vu choop aussi est parti... et les grands SBVA se font raider...grandeur et decadence de la SBVA... si vous voulez vous pouvez mettre LCO_w :D | |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 32 Localisation : Dans une de mes Edlm Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Black Knight POWAAAAA Lun 13 Nov - 19:00 | |
| LCO wing ... c'est plutot a vous de le faire si on devient la LCO prcq on a plus de points :D et choops est parti mais il fait quand mm parti de la SBVA et vient encore sur le forum :D | |
|
| |
Nombre de messages : 6181 Age : 37 Localisation : entre ici et ailleur... Emploi : floodeur en chef Loisirs : faire chier les autres Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Black Knight POWAAAAA Lun 13 Nov - 19:02 | |
| si il est parti il fait plus parti des SBVA moi aussi je viens et pourtant je suis LCO!^^ vous avez plus de point mais vous etes 2fois plus que nous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Knight POWAAAAA Lun 13 Nov - 19:04 | |
| et alors ? c'est surtout les points qui comptent :D sinon on reste SBVA on a pas besoin de votre aide :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Knight POWAAAAA Lun 13 Nov - 19:11 | |
| on vous raide et vous vous taisez! :D | |
|
| |
DarkAnge Master of Emmerdeur
Nombre de messages : 1027 Age : 35 Localisation : enfer Emploi : Gardien des tenebres Loisirs : tué tout se qui bouge Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Black Knight POWAAAAA Lun 13 Nov - 21:13 | |
| Ce sont les paroles d'un sage,
Moi je dis, raidez tu dois, des ressources tu gagnera et des enemi tu te fera!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Knight POWAAAAA Lun 13 Nov - 21:14 | |
| et des pigeons tu pillera! :D | |
|
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 35 Localisation : enfer Emploi : Gardien des tenebres Loisirs : tué tout se qui bouge Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Black Knight POWAAAAA Lun 13 Nov - 21:17 | |
| c'est compris dans la notion de raidé!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Knight POWAAAAA Lun 13 Nov - 21:19 | |
| ^^ on declare la guerre a la SBVA??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Knight POWAAAAA Lun 13 Nov - 21:26 | |
| faut voir.... il sont combien?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Knight POWAAAAA Lun 13 Nov - 21:32 | |
| 20 dans l'ally mere...20 dans la 2nde...30 dans la wing... sufisament pour qu'on s'amuse! :D | |
|
| |
Nivel Lieutenant des undead
Nombre de messages : 611 Age : 37 Localisation : G2, G3, G4, G7, G8, G9 Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Black Knight POWAAAAA Mar 21 Nov - 0:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Knight POWAAAAA Mar 21 Nov - 1:23 | |
| et pourquoi pas?! ils sont plus nombreux, une meilleur moyenne que nous... moi je dis on peut leur faire la guerre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Knight POWAAAAA Mar 21 Nov - 9:40 | |
| se qui est sur, c'est que c'est pas les cible qui manqueront..XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Knight POWAAAAA Mar 21 Nov - 11:47 | |
| c'est sur!! et leur top 200 en flotte ciens de se faire recycler!!! c'est le moment ou jamais!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Knight POWAAAAA Mar 21 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Knight POWAAAAA Mar 21 Nov - 21:21 | |
| A L'ATTAQUE!! YEAHHhh!!!! | |
|
| |
Sid Grand Bizut Fou
Nombre de messages : 1341 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : Bisounours vert Loisirs : courir nu sur la plage > Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Black Knight POWAAAAA Mar 21 Nov - 21:28 | |
| t'es qu'un traitre Phénix !!!^^
tant que vous m'attaqué pas , vous pouvez déboité les reste de l'ally ... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Knight POWAAAAA Mar 21 Nov - 21:30 | |
| on touche pas a : kerope methode max, lechouphile et Belhi al... les autre sont libre!! a l'attaque!^^ | |
|
| |
Sid Grand Bizut Fou
Nombre de messages : 1341 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : Bisounours vert Loisirs : courir nu sur la plage > Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Black Knight POWAAAAA Mar 21 Nov - 21:39 | |
| ah merci
==> et il y a aussi le nouveau , sephiroth KRH ou quelque chose comme ca ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Knight POWAAAAA Mar 21 Nov - 22:44 | |
| rooh scrati, t'abuse!! j'avais ptit mec simpa a 400 systeme!!^^ un certain ying... ptite def.. colo volante.. edlm dans les 24h, def HS et pillage!^^
j'avais tout prevu... :s | |
|
| |
Sid Grand Bizut Fou
| Sujet: Re: Black Knight POWAAAAA Mar 21 Nov - 22:48 | |
| t'a fais une volante rien que pour moi ? arf j'ai bien envie de te dire un truk DarkAnge, mais je sait pas comment tu vas le prendre alors non ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Knight POWAAAAA Mer 22 Nov - 2:44 | |
| dit toujours!! mais non darki il va pas te raider, vu qu'on a un PT avec ton allaince >.< pas vrai darki??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Knight POWAAAAA Mer 22 Nov - 8:27 | |
| loool Vous croyez vraiment que j'allais raidé???? (c'est pas l'envie qui m'en manque je l'avoue!!^^)
Mais un PT, c'est un PT!! (mais le jours où il saute, tu sautera avec!! :D)
Jpensé pas que j'avais été si persuasif.. Oo T'inquiete ying, tu peus tout dire, sa changera rien!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Knight POWAAAAA | |
| |
|
| |
| Black Knight POWAAAAA | |
|