eric [SLOV] Apprenti soldat undead
| Sujet: L'alliance slov s'est fait hacker Mer 29 Aoû - 1:12 | |
| Bonjour à vous chers alliés,je suis eric diplomate de la SLOV,je viens vous annoncer que se soir notre alliance est en déroute.Je m'explique: le compte de notre commandant en chef,Joel87 s'est fait hacker,resultats: tout le monde s'est vu se faire virer de l'alliance heureusement notre diplomate en chef était là et à rapidement retirer les droits au hackeur et nous avons du repostuler IG,mais le plus dramatique c'est que tout nos compte sur notre forum ont été supprimé donc nous n'avons plus les droits sur notre propre forum devrons en refaire un autre .Je vous tiendrai au courant prochainement. Eric,diplomate de la SLOV | |
|
Sid Grand Bizut Fou
Nombre de messages : 1341 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : Bisounours vert Loisirs : courir nu sur la plage > Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: L'alliance slov s'est fait hacker Dim 2 Sep - 23:40 | |
| slt Eric ^^ dsl pour votre ally, "on" éspère que tous s'arangera mais la LCO n'éxiste plus depuis pas mal de tps déja :s les anciens grands joueurs la formant se sont dispersé dans l'uni ce forum est mort (quasiment) . bonne chance pour la SLOV ++ | |
|
keridwen Fléau des vivants
Nombre de messages : 2579 Age : 40 Localisation : entre la Bretagne et le Sud-Ouest Emploi : étudiante Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: L'alliance slov s'est fait hacker Mar 4 Sep - 11:08 | |
| bonne chance à vous et oui la LCO a été dissoute il y a déjà pas mal de temps et oui les grand joueurs ne sont plus là ils se sont dispersé soit ils ont arrété.
j'espère que ça s'arrangera rapidement pour vous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alliance slov s'est fait hacker | |
| |
|