| candidature [Plus de nouvelle] | |
|
+8keridwen Sid psycoteur Skorpion Phenix LCO Ao ricard TonTon jiss guiroux 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guiroux Apprenti soldat undead
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : pas si loin Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: candidature [Plus de nouvelle] Lun 19 Mar - 19:43 | |
| bonjour
je vien de la part de tonton jiss
jappricie enormement ogame
et c tonton jiss qui m'aidera a me developper
merci de prendre en compter ma candidature
bonne journée | |
|
| |
TonTon jiss Lieutenant des undead
Nombre de messages : 589 Localisation : Bien assez pret de vous Emploi : Etudiant a temp partiel Loisirs : Moto, Emmerdé le peuple Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: candidature [Plus de nouvelle] Lun 19 Mar - 19:49 | |
| bon je precise, tu est un noob 1 seul planete pas bcp de pts normal il vien de commencer, pourrai t'il integré la sbv wing, sachant quil commence a allez sur les forum | |
|
| |
Ao ricard Apprenti soldat undead
| Sujet: Re: candidature [Plus de nouvelle] Lun 19 Mar - 20:09 | |
| bah moi je pesne que oui mais bon fo voir avc els otre | |
|
| |
Phenix LCO Master of Floodeur
Nombre de messages : 6181 Age : 37 Localisation : entre ici et ailleur... Emploi : floodeur en chef Loisirs : faire chier les autres Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: candidature [Plus de nouvelle] Lun 19 Mar - 21:31 | |
| la SBV tout court jiss il n'y a plus de wing! a voir pavec psycoteur | |
|
| |
Skorpion Fléau des tenebres
Nombre de messages : 2496 Localisation : oui Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: candidature [Plus de nouvelle] Mar 20 Mar - 0:02 | |
| ouaip si tu le connais ya pas de soucis pour moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Localisation : Bien assez pret de vous Emploi : Etudiant a temp partiel Loisirs : Moto, Emmerdé le peuple Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: candidature [Plus de nouvelle] Mar 20 Mar - 11:07 | |
| a bon ya plus de wing, faut vraiment que je m'informe moi!!!oui c un bon gars et il est tomber amoureux de se jeu, donc javopur quil risque devoluer rapidement | |
|
| |
psycoteur Dictateur SBV
Nombre de messages : 723 Age : 36 Localisation : bretagne Emploi : etudiant Loisirs : rien Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: candidature [Plus de nouvelle] Mar 20 Mar - 18:37 | |
| sa m'embete de t'accepter vue ton niveau faible de point
mais en meme temps.. tu est parainner par un membre ici present.
1)Aime tu les forum ? et serait tu pret a y participer ?
2)Esce la 1er fois que tu joue a ogame ?
3)Pourquoi t'accepteraije ? (une lettre de motivation ? lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature [Plus de nouvelle] Mer 21 Mar - 17:24 | |
| | |
|
| |
Sid Grand Bizut Fou
Nombre de messages : 1341 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : Bisounours vert Loisirs : courir nu sur la plage > Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: candidature [Plus de nouvelle] Mer 21 Mar - 17:27 | |
| j'hésite ... j'aime pas Guiroux, mais comme il sponsorise la cristaline !!! je suis OK ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature [Plus de nouvelle] Mer 21 Mar - 20:23 | |
| | |
|
| |
Sid Grand Bizut Fou
Nombre de messages : 1341 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : Bisounours vert Loisirs : courir nu sur la plage > Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: candidature [Plus de nouvelle] Mer 21 Mar - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature [Plus de nouvelle] Mer 21 Mar - 20:25 | |
| nan mais oh, arrete de flooder petit chenapan! | |
|
| |
keridwen Fléau des vivants
Nombre de messages : 2579 Age : 40 Localisation : entre la Bretagne et le Sud-Ouest Emploi : étudiante Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: candidature [Plus de nouvelle] Mer 21 Mar - 20:36 | |
| il ne peux pas, c'est plus fort que lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature [Plus de nouvelle] Mer 21 Mar - 20:52 | |
| tsssssk on va pas avoir une bonne image de nous | |
|
| |
Nombre de messages : 2579 Age : 40 Localisation : entre la Bretagne et le Sud-Ouest Emploi : étudiante Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: candidature [Plus de nouvelle] Mer 21 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
Sid Grand Bizut Fou
| Sujet: Re: candidature [Plus de nouvelle] Mer 21 Mar - 20:56 | |
| c'est sur que en envoyant Phénix faire ce que je fais sur ce fofo sur tous les autres fofo on va pas avoir une bonne image mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : pas si loin Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: candidature [Plus de nouvelle] Mer 21 Mar - 21:26 | |
| dsl jai eu du mal a retrouver l'adresse du forum mai sa y es je les ds mes favoris pour rep o quest
je vien de decouvrir les forum et je'accrache c niquel je sui pre a y participer oui c la premier efois que je joue a ogame mai jai un exelent mentor tonton jiss et je sai pa tro pk tu me prendrai moi jaime jouer je sui entrain de coloniser grace au conseil aporter par jiss
voila merci de me laisser une chance guirou | |
|
| |
psycoteur Dictateur SBV
Nombre de messages : 723 Age : 36 Localisation : bretagne Emploi : etudiant Loisirs : rien Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: candidature [Plus de nouvelle] Mer 21 Mar - 22:50 | |
| le forum, avec 3message, pas terrible encor ^^ lol
regard ma soeur, elle connaisait pas les forum ni ogame, une semaine apres elle en est a 600message lol!
floodeuse!!!!
enfin bref on s'eloigne la..
bon... on vas fair un pti marché tout les 2!
je te met a l'epreuve, tu a une semaine pour me plaire. vient sur le forum, soit un mec bien, et si dans une semaine j'ais une bonne impression de toi, tu intergre la SBV, si j'ais aucun impression de toi ou si je trouve que tu n'est pas un bon joueur (mechant, sinik, malpolie ou autre) sa sera une autre alliance pour toi, oki ? | |
|
| |
| |
| |
Sid Grand Bizut Fou
| Sujet: Re: candidature [Plus de nouvelle] Mer 21 Mar - 23:25 | |
| lol c'est long une semaine ! met lui 3 jours et si après il est méchant IG on le vire et il y aura des représaille mais si tout va bien il peut rester non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature [Plus de nouvelle] Jeu 22 Mar - 15:32 | |
| je sui daccor d'une mise a l'epreuve | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature [Plus de nouvelle] Jeu 22 Mar - 15:51 | |
| amuse toi bien sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature [Plus de nouvelle] Jeu 22 Mar - 17:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: candidature [Plus de nouvelle] Jeu 22 Mar - 18:16 | |
| ok pa de souci c ce que je fai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature [Plus de nouvelle] | |
| |
|
| |
| candidature [Plus de nouvelle] | |
|