| graviton | |
|
+7psycoteur Black Knight R0m1 Nivel Phenix LCO dandy naruto0 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto0 Lieutenant des undead
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : konoha Emploi : shinobi, lieutenant undead, boucher^_^ Loisirs : ordi sorti , les amis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: graviton Mar 13 Mar - 15:02 | |
| alors voila je me lance dans la technologie graviton, mais pour sa 300.000 energie comme vous le savez , alors , malgres mes defence , je ne suis pas a l'abris d'une attaque , c'est pourquoi je demande votre aide , pas des ressources , mais si une personne me lance une attaques , vous lui envoyer un message en disant de cessez ou vous en faites de meme
merci | |
|
| |
dandy Apprenti soldat undead
| Sujet: Re: graviton Mar 13 Mar - 15:05 | |
| En tout cas fait le tout d'un coup en une fois ton graviton, ça sera moins risqué. Economise et avec de bons nanites ça ira sans souci en à peine 2 jours à peu près. | |
|
| |
Phenix LCO Master of Floodeur
Nombre de messages : 6181 Age : 37 Localisation : entre ici et ailleur... Emploi : floodeur en chef Loisirs : faire chier les autres Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: graviton Mar 13 Mar - 15:06 | |
| tu le fait ou? (dit le moi par MP) | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : konoha Emploi : shinobi, lieutenant undead, boucher^_^ Loisirs : ordi sorti , les amis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: graviton Mar 13 Mar - 19:03 | |
| sur ma planete secondaire en [Editer] j'ai commencer hier et j'ai usine nanites 2 et chantier spatial 12
j'ai deja plus de 800 satellites solaire
j'utlise tout dans les satelites , et comme le metal me sert arien , je fait que des lanceur missile
en faite je vous demande pas de tuer les personne qui m'attaque , juste de les efrayer pour qui anule leur attaques , et si il refuse , la vous les attaques
grand merci a votre aide
[Psycoteur a ecrit : Ne donne jamais la planette sur la quelle tu fait ton graviton, c'est un coup a se qu'une personne vienne, et te raid] | |
|
| |
Nivel Lieutenant des undead
Nombre de messages : 611 Age : 37 Localisation : G2, G3, G4, G7, G8, G9 Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: graviton Mar 13 Mar - 19:20 | |
| et moi je peu t'attaquer ? si je t'ataque , vous fait quoi ??? | |
|
| |
R0m1 Lieutenant des undead
| Sujet: Re: graviton Mar 13 Mar - 20:04 | |
| et si c'est athena ou bentho qui t'attaque on dis quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: graviton Mar 13 Mar - 20:08 | |
| ba 1 je dirait pas merci , 2 ce seras pas tres simpa , et 3 vous me faites chier , ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6181 Age : 37 Localisation : entre ici et ailleur... Emploi : floodeur en chef Loisirs : faire chier les autres Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: graviton Mar 13 Mar - 20:35 | |
| ok no pb^^ au pire j'ai une volante je la place a coté du mechant qui t'attaque^^fait pas trop de def, qu'on te le recycle rapidement apres | |
|
| |
| Sujet: Re: graviton Mer 14 Mar - 10:06 | |
| je me fait que deslanceur missile comme sa si on m'espionne j'ai que du deterium , la j'ai plus de 5000 lanceur missile , meme si c'est de la merde , yen a boucoup koi | |
|
| |
| Sujet: Re: graviton Mer 14 Mar - 11:24 | |
| oué^^ fait le vite!!! apres on te recycle et on te rend le CDR | |
|
| |
| Sujet: Re: graviton Mer 14 Mar - 14:58 | |
| - Phenix LCO a écrit:
- oué^^ fait le vite!!! apres on te recycle et on te rend le CDR
CDR ? j'ai compris jusqu'a recycle apres je lag | |
|
| |
Black Knight Colonel instructeur des tenebres
Nombre de messages : 1347 Age : 32 Localisation : Dans une de mes Edlm Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: graviton Mer 14 Mar - 15:12 | |
| - naruto0 a écrit:
- sur ma planete secondaire en Edit
j'ai commencer hier et j'ai usine nanites 2 et chantier spatial 12
j'ai deja plus de 800 satellites solaire
j'utlise tout dans les satelites , et comme le metal me sert arien , je fait que des lanceur missile
en faite je vous demande pas de tuer les personne qui m'attaque , juste de les efrayer pour qui anule leur attaques , et si il refuse , la vous les attaques
grand merci a votre aide noob ... partie publique en + | |
|
| |
psycoteur Dictateur SBV
Nombre de messages : 723 Age : 36 Localisation : bretagne Emploi : etudiant Loisirs : rien Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: graviton Mer 14 Mar - 15:20 | |
| Bk... tlm n'est pas a fond sur ogame..
pas besoins d'etre un imbecile de ton espece pour jouer a un jeux video...
apprend a bien traiter ceux qui debute, ou ceux qui joue pour s'amuser..
les mec comme toi, qui prenne le jeux trop au serieux et qui pert le respect de la personne car la personne n'est pas excelente dans se jeux, me degoute.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 32 Localisation : Dans une de mes Edlm Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: graviton Mer 14 Mar - 15:38 | |
| c'est bon je déconne ... ne prends pas tout ce que je dis au premier degré ... j'avous j'ai peut etre été méchant mais avec moi faut tjrs prendre au second degré | |
|
| |
| Sujet: Re: graviton Mer 14 Mar - 15:53 | |
| tkt pas je sais qu'il plaisante , ce qui est relou , c'est le temps que sa met pour construire tous ces foutus satelittes | |
|
| |
| Sujet: Re: graviton Mer 14 Mar - 15:57 | |
| heu nanite lvl2 ca craint faut beaucoup plus je pense apres c'est toi qui vois et jespere que t'as pris une planete en 1 car comme ca t'aura moins de sat a faire sinon CDR = champs de débris | |
|
| |
| Sujet: Re: graviton Mer 14 Mar - 19:07 | |
| alors : je disais on te detruit tes sat sol apres, on les recycle avec nos gros recycleur et ton te rend ce qu'on a recyclé! (ce qu'on a recyclé = le CDR) BK sale Geek Psyco par pas aussi vite^^ t'es tendu comme un string, vas y pete un coup la!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: graviton Mer 14 Mar - 20:18 | |
| donc vous avez prevus depuis le debut de me cassez la gueul ? | |
|
| |
psycoteur Dictateur SBV
Nombre de messages : 723 Age : 36 Localisation : bretagne Emploi : etudiant Loisirs : rien Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: graviton Mer 14 Mar - 20:25 | |
| t'inkiete ils le ferons pas ils on trop peur de ma meduse ^^
et puis BK j'ais fait mon graviton il y a plusieur mois de sa... pas mal bcp meme lol
10k sat sol... et y sont tj la (av nanites 1) | |
|
| |
| Sujet: Re: graviton Mer 14 Mar - 20:31 | |
| - psycoteur a écrit:
- t'inkiete ils le ferons pas ils on trop peur de ma meduse ^^
et puis BK j'ais fait mon graviton il y a plusieur mois de sa... pas mal bcp meme lol
10k sat sol... et y sont tj la (av nanites 1) quand tu a lancer graviton ( dans le sens construire les satelittes ) tu n'avais que nanites lvl 1 ? tenten koi par ils ont trop peur de ta meduse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: graviton Mer 14 Mar - 21:08 | |
| - psycoteur a écrit:
- t'inkiete ils le ferons pas ils on trop peur de ma meduse ^^
10k sat sol... et y sont tj la (av nanites 1) chapeau alors ^^ ba ca dépend sois tu choisis de faire tes sat sur la pp ou pm et tu met pleins de défenses soit sur une colos puis on recycle les sats | |
|
| |
| Sujet: Re: graviton Jeu 15 Mar - 1:05 | |
| moi j'avais tout fais sur ma PM avec nanite 1 aussi... mais j'etait blindé de def^^ seul lemyin m'a passé ... @narutoO : si on te recycle c'est pourton bien : tu recupere ton cristal! plutot que le laissé a un autre | |
|
| |
| Sujet: Re: graviton Jeu 15 Mar - 9:46 | |
| sinon lemyin va encore passé par là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: graviton Jeu 15 Mar - 9:52 | |
| ok , met attandez dabor que j'ai graviton , xD | |
|
| |
| Sujet: Re: graviton Jeu 15 Mar - 14:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: graviton | |
| |
|
| |
| graviton | |
|