| Candidature de Darth Achille. | |
|
+9Trinuss Moine 300 Phenix LCO R0m1 Nivel TonTon jiss Black Knight Horus [LYz.w] Darth Achille 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moine 300 Lieutenant des tenebres
Nombre de messages : 956 Localisation : Galaxie 10 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Darth Achille. Dim 25 Mar - 3:21 | |
| Mais bien sur! | |
|
| |
keridwen Fléau des vivants
Nombre de messages : 2579 Age : 40 Localisation : entre la Bretagne et le Sud-Ouest Emploi : étudiante Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 956 Localisation : Galaxie 10 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Darth Achille. Dim 25 Mar - 3:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2579 Age : 40 Localisation : entre la Bretagne et le Sud-Ouest Emploi : étudiante Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Darth Achille. Dim 25 Mar - 3:28 | |
| bah non et toi, tu ne dors pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Darth Achille. Dim 25 Mar - 3:54 | |
| Je me connecte la nuit car sinon a chaque fois tu es la... mais y a rien a faire, tu vie derière ton PC! (je vais bientot aller dormir, car demain j'ai mon travail de bouro qui m'attend) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Darth Achille. Dim 25 Mar - 3:55 | |
| tu veux m'eviter?
je suis passée faire un tour en attendant la fin du film pour aller dormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Darth Achille. Dim 25 Mar - 4:00 | |
| Non, mais a chaque fois j'ai pas le temps de faire tout les sujets car tu est une piplète! Mais je ne t'en veux pas, on est sur le forum LCO... Pis avec Pénix c'est pire, il flood telemen bien qu'il poste 3mesages quand t'en poste un... c'est impressionant a voir! T'attend la fin du film?? Tu le regarde en même temps? Non pasque sinon, j'te dit ça comme sa, tu peux quand même éteindre le lecteur DVD, ou la télé avant que le film soit fini... sa n'abimera rien! | |
|
| |
| |
| |
MajinBoo Lieutenant des undead
Nombre de messages : 658 Age : 35 Localisation : Du haut du K.O.B !!!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Darth Achille. Dim 25 Mar - 14:36 | |
| C'est quoi comme film ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Darth Achille. Dim 25 Mar - 14:45 | |
| celui de la 6 après la trilogie, ça parle de colocation | |
|
| |
TonTon jiss Lieutenant des undead
Nombre de messages : 589 Localisation : Bien assez pret de vous Emploi : Etudiant a temp partiel Loisirs : Moto, Emmerdé le peuple Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Darth Achille. Dim 25 Mar - 16:46 | |
| c pas mon truc amoi!! je regarde jamais la tv.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Darth Achille. Dim 25 Mar - 18:52 | |
| moi elle est souvant allumée mais je fais toujours autre chose, je la suis à moitier lol | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Localisation : Bien assez pret de vous Emploi : Etudiant a temp partiel Loisirs : Moto, Emmerdé le peuple Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Darth Achille. Dim 25 Mar - 21:20 | |
| c sa d'etre une fille sa fait plusieur chose en meme temp mais jamais parfait mais nous les mec, 1 chose a la foi , mais bien faite generalement!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Darth Achille. Dim 25 Mar - 21:26 | |
| ça ça reste à vérifier, j'arrive bien à flooder et regarder la TV | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Darth Achille. Dim 25 Mar - 22:04 | |
| Oui, tu ne comprend pas le film et sur le fofo tu est a coté de la plaque! Donc tonton a raison! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Darth Achille. Dim 25 Mar - 22:11 | |
| et non, tu as tord
je peux te résumer le film si tu veux | |
|
| |
Sid Grand Bizut Fou
Nombre de messages : 1341 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : Bisounours vert Loisirs : courir nu sur la plage > Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de Darth Achille. Dim 25 Mar - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Darth Achille. Dim 25 Mar - 22:57 | |
| regarde un peu plus haut et tu le serras, féniant !!!! | |
|
| |
Sid Grand Bizut Fou
Nombre de messages : 1341 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : Bisounours vert Loisirs : courir nu sur la plage > Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de Darth Achille. Dim 25 Mar - 23:24 | |
| ok ^^ lol
je vois pas trop ce que c'est ... super nany qui fait de la coloc ? >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Darth Achille. Dim 25 Mar - 23:26 | |
| non, il n'y avait pas de super nany, juste une colocataire psycopathe | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Darth Achille. Lun 26 Mar - 9:56 | |
| decrit le film entierrement alors^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Darth Achille. Lun 26 Mar - 20:06 | |
| J.F. partagerait appartement 2 Ally et Jan sont colocataires et amies mais également collègues et rivales dans l'agence de communication qui les emploie. Elles tentent par tous les moyens, de séduire David Gray qui vient d'ouvrir un restaurant à la mode. Or, Ally et David entretiennent une liaison secrète. De son côté, Jan, ambitieuse, arrive à le séduire. Ally les surprend au lit ensemble, se sentant trahie à la fois par son amie et par son amant, elle décide de chercher une nouvelle colocataire. Elle la trouve en la personne de Tess, une infirmière douce et mystérieuse. En fait Tess est une dangereuse psychopathe qui peut révéler brusquement des instincts meurtriers. En effet, elle soulage la douleur des autres en les tuant. En apprenant la soufrance d'Ally, elle décide de tuer Jan, ce qu'elle arrive à faire, puis elle s'attaque à David, qui se retrouve à l'hopital. Ally découvre la vérité et lors d'une bagare, Ally tue Tess. Finalement, Ally et David, finissent ensemble et loue un nouvel appartement, mais Ally voit une lame de rasoir et des idées meurtrières lui traverse l'esprit …..
voilà | |
|
| |
Sid Grand Bizut Fou
| Sujet: Re: Candidature de Darth Achille. Lun 26 Mar - 20:11 | |
| rooo le film de merde oO le scénar est a chié ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature de Darth Achille. Lun 26 Mar - 21:28 | |
| mdr, au moin ta eu le courage de nous le raconté!mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Darth Achille. | |
| |
|
| |
| Candidature de Darth Achille. | |
|