| absence....ou depart.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkAnge Master of Emmerdeur
Nombre de messages : 1027 Age : 35 Localisation : enfer Emploi : Gardien des tenebres Loisirs : tué tout se qui bouge Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: absence....ou depart.... Lun 12 Mar - 2:27 | |
| Comme tu la si bien dit skorpi, je vais choisir mon succésseur, mais il est possible que le compte ne reste pas LCO! | |
|
| |
Phenix LCO Master of Floodeur
Nombre de messages : 6181 Age : 37 Localisation : entre ici et ailleur... Emploi : floodeur en chef Loisirs : faire chier les autres Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: absence....ou depart.... Lun 12 Mar - 2:37 | |
| erf! donc Sid ne l'a plus?! XD il a plus de compte alors! | |
|
| |
Skorpion Fléau des tenebres
Nombre de messages : 2496 Localisation : oui Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: absence....ou depart.... Lun 12 Mar - 21:27 | |
| - DarkAnge a écrit:
- Comme tu la si bien dit skorpi, je vais choisir mon succésseur, mais il est possible que le compte ne reste pas LCO!
bne je pense que c'est le mieux ^^ parce que au moins, si il se passe quelque chose de facheux, tu pourra t'en prendre qu'a toi et qu'il soit pas LCO parso sa ne me dérange pas du tout, les comptes on s'en fou, c'est les joueurs que je veux garder moi ^^ qui sera l'heureux élu? | |
|
| |
Nombre de messages : 6181 Age : 37 Localisation : entre ici et ailleur... Emploi : floodeur en chef Loisirs : faire chier les autres Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: absence....ou depart.... Lun 12 Mar - 21:32 | |
| moi^^ je vien d'avoir un frere! | |
|
| |
| Sujet: Re: absence....ou depart.... Lun 12 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
psycoteur Dictateur SBV
Nombre de messages : 723 Age : 36 Localisation : bretagne Emploi : etudiant Loisirs : rien Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: absence....ou depart.... Lun 12 Mar - 23:01 | |
| je suis un SBV et j'en suis fier! | |
|
| |
Sid Grand Bizut Fou
Nombre de messages : 1341 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : Bisounours vert Loisirs : courir nu sur la plage > Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: absence....ou depart.... Mar 13 Mar - 0:44 | |
| vous faites chié ! fallait demander a dark avant de me le passer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: absence....ou depart.... Mar 13 Mar - 0:49 | |
| | |
|
| |
Sid Grand Bizut Fou
Nombre de messages : 1341 Age : 34 Localisation : 44 Emploi : Bisounours vert Loisirs : courir nu sur la plage > Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: absence....ou depart.... Mar 13 Mar - 0:55 | |
| ca change rien ... Dark fallait le dire si tu voulais pas me le passé !!! j'ai refilé mon compte . :@ | |
|
| |
| Sujet: Re: absence....ou depart.... Mar 13 Mar - 1:38 | |
| erf...faute de frape! c'est pas 14 mais 17ans^^ il va avoir 18 dans la semaine | |
|
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 35 Localisation : enfer Emploi : Gardien des tenebres Loisirs : tué tout se qui bouge Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: absence....ou depart.... Mar 13 Mar - 1:40 | |
| tu voi sa avec phenix... lol il c precipité!! | |
|
| |
Sid Grand Bizut Fou
| Sujet: Re: absence....ou depart.... Mar 13 Mar - 2:00 | |
| ca y est c'est fait ! et il m'a dit vois ca avec Dark fallait changé l'adresse, je savais pas qu'il allait le reprendre ...
mais c'est quand mm de ta faute Dark :@ pk tu me l'a passé aussi >< | |
|
| |
| Sujet: Re: absence....ou depart.... Mar 13 Mar - 19:55 | |
| - Phenix LCO a écrit:
- erf...faute de frape! c'est pas 14 mais 17ans^^ il va avoir 18 dans la semaine
a ouais quand meme! elle l'a eu vieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: absence....ou depart.... Mar 13 Mar - 20:32 | |
| lol j'ai jamais dit qu'on pouvais te le passé!! c'était pour le pote a psyco au debut!!!C'est a lui que je l'avais passé! | |
|
| |
| Sujet: Re: absence....ou depart.... Mar 13 Mar - 20:47 | |
| oué mais son pote pouvais pas...donc c'est sid. | |
|
| |
| Sujet: Re: absence....ou depart.... Mar 13 Mar - 21:03 | |
| bref ce qui est fait est fait sid recupere ton compte au plus vite, et puis voila c'est réparé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absence....ou depart.... Mar 13 Mar - 21:32 | |
| moué... c'est dopmage darki, sid est serieu, il aurai tres bien pu reprendre ton compte | |
|
| |
| Sujet: Re: absence....ou depart.... Mer 14 Mar - 20:33 | |
| ouais mais bon, moi perso je préfere qu'IL choisisse son repreneur, et que sid dévelloppe LUI MEME son propre compte jusqu'a la fin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absence....ou depart.... Jeu 15 Mar - 1:17 | |
| oué mais bon... moi je veux que darki reste | |
|
| |
| Sujet: Re: absence....ou depart.... Jeu 15 Mar - 1:33 | |
| ouais c'est sur que ce serait le mieux, mais moi je prend en compte qu'il est déja partit ^^
et puis il restera sur le forum si j'ai bien compris... | |
|
| |
| Sujet: Re: absence....ou depart.... Jeu 15 Mar - 2:06 | |
| oui mais bon je veux qu'il reste IG | |
|
| |
| Sujet: Re: absence....ou depart.... Jeu 15 Mar - 20:28 | |
| ouai..mais j'ai pu le temps de m'en occupé!!!
et moi .. les mine.... sa va bien 5min... | |
|
| |
| Sujet: Re: absence....ou depart.... Ven 16 Mar - 2:01 | |
| met le en MV le temps que sa se calme! | |
|
| |
| Sujet: Re: absence....ou depart.... Ven 16 Mar - 18:49 | |
| ouais ou tu le file ton pote en lui disant que c'est pour une durée indeterminée, et quand t'es remotivé, tu reviens ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absence....ou depart.... Ven 16 Mar - 21:38 | |
| reste parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence....ou depart.... | |
| |
|
| |
| absence....ou depart.... | |
|