R0m1 Lieutenant des undead
| Sujet: Re: uni 2 Ven 2 Mar - 21:53 | |
| bah généralement quand j'm'absente trop je le met en mode vacs | |
|
Skorpion Fléau des tenebres
Nombre de messages : 2496 Localisation : oui Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: uni 2 Ven 2 Mar - 21:54 | |
| - Sid a écrit:
- R0m1 a écrit:
- normal que ta des meilleur que moi uni 3
n'empeche jai plus de point que method max avec mon compte uni 38 héhéhé
C'est sur , quand je demande a un cannard de faire bougé ma flotte dans la journée, et quand quand je reviens le soir elle est intacte mais je me suis pris 120 destro dans la geule sur une colo pourrit mais avec un peu de deff ... je risque pas d'évoluer -_-' :D ben j'ai bougé ta flotte, comme prévu! elle est arrivée vers 18h, après le reste tu m'as rein demandé! | |
|
naruto0 Lieutenant des undead
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : konoha Emploi : shinobi, lieutenant undead, boucher^_^ Loisirs : ordi sorti , les amis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: uni 2 Ven 2 Mar - 22:05 | |
| j'est mis une seul fois mon compteenmode commander , perso sa sert a rien comme je suis toujours present | |
|
Phenix LCO Master of Floodeur
Nombre de messages : 6181 Age : 37 Localisation : entre ici et ailleur... Emploi : floodeur en chef Loisirs : faire chier les autres Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: uni 2 Ven 2 Mar - 22:10 | |
| loool rom1 a l'avenir laisse nous ton compte^^ comme sa méme en cas d'absence tu monte^^tu nous dis quoi faire t on s'en occupe^^ | |
|
R0m1 Lieutenant des undead
| Sujet: Re: uni 2 Sam 3 Mar - 1:01 | |
| celui uni je préfère le mettre en mode vacs quand je suis pas la pendant longtemps
autrement celui uni 3 en semaine je fais voyager ma flotte pendant 3 jours a chaque foi comme sa j'économise du deut j'utilise ma flotte pendant les vacs | |
|
Phenix LCO Master of Floodeur
Nombre de messages : 6181 Age : 37 Localisation : entre ici et ailleur... Emploi : floodeur en chef Loisirs : faire chier les autres Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: uni 2 Sam 3 Mar - 1:51 | |
| | |
|