| satan le retour!! [Accepter en la SBV] | |
|
+8Sid Black Knight DarkAnge psycoteur Skorpion Phenix LCO Horus [LYz.w] satan 666 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phenix LCO Master of Floodeur
Nombre de messages : 6181 Age : 37 Localisation : entre ici et ailleur... Emploi : floodeur en chef Loisirs : faire chier les autres Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: satan le retour!! [Accepter en la SBV] Dim 4 Mar - 17:47 | |
| mouhahahahahhahahahahahha!!! MORT A TOUS LES NON FLOODEUR!! | |
|
| |
Black Knight Colonel instructeur des tenebres
Nombre de messages : 1347 Age : 32 Localisation : Dans une de mes Edlm Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: satan le retour!! [Accepter en la SBV] Dim 4 Mar - 19:42 | |
| en gros personne | |
|
| |
Nombre de messages : 6181 Age : 37 Localisation : entre ici et ailleur... Emploi : floodeur en chef Loisirs : faire chier les autres Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: satan le retour!! [Accepter en la SBV] Dim 4 Mar - 19:45 | |
| si la plus part des SBV^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 32 Localisation : Dans une de mes Edlm Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: satan le retour!! [Accepter en la SBV] Dim 4 Mar - 21:52 | |
| oui mais pas moi | |
|
| |
| Sujet: Re: satan le retour!! [Accepter en la SBV] Dim 4 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
satan 666 Soldat des tenebres
Nombre de messages : 100 Age : 30 Loisirs : tout Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: satan le retour!! [Accepter en la SBV] Mar 6 Mar - 15:08 | |
| ni moi mais le probleme c'est mes puta*n de cour | |
|
| |
TonTon jiss Lieutenant des undead
Nombre de messages : 589 Localisation : Bien assez pret de vous Emploi : Etudiant a temp partiel Loisirs : Moto, Emmerdé le peuple Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: satan le retour!! [Accepter en la SBV] Mar 6 Mar - 15:12 | |
| | |
|
| |
piccolo92 [ PEK ] Lieutenant des tenebres
| Sujet: Re: satan le retour!! [Accepter en la SBV] Mar 6 Mar - 15:30 | |
| | |
|
| |
satan 666 Soldat des tenebres
Nombre de messages : 100 Age : 30 Loisirs : tout Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: satan le retour!! [Accepter en la SBV] Mar 6 Mar - 15:42 | |
| si le flood n'était pas née tu serais koi scrat? | |
|
| |
naruto0 Lieutenant des undead
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : konoha Emploi : shinobi, lieutenant undead, boucher^_^ Loisirs : ordi sorti , les amis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: satan le retour!! [Accepter en la SBV] Mar 6 Mar - 18:44 | |
| rien du tout , comme tout les floodeur , | |
|
| |
| Sujet: Re: satan le retour!! [Accepter en la SBV] Mar 6 Mar - 19:46 | |
| 33 messages hum c'est un floodeur ca Oo | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Localisation : Bien assez pret de vous Emploi : Etudiant a temp partiel Loisirs : Moto, Emmerdé le peuple Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: satan le retour!! [Accepter en la SBV] Mar 6 Mar - 20:41 | |
| ben pour ma par, je suis la que depuis tres peu de temp!!! donc je m'excuse davoir si peu de message je compte remedié a sa tres rapidement | |
|
| |
psycoteur Dictateur SBV
Nombre de messages : 723 Age : 36 Localisation : bretagne Emploi : etudiant Loisirs : rien Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: satan le retour!! [Accepter en la SBV] Mar 6 Mar - 22:19 | |
| t'escuse pas au pret de c'est limiter d'esprit..
il ne sont pas assez douer pour comprendre que l'ont commence a 0message et non a 500 ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: satan le retour!! [Accepter en la SBV] Mar 6 Mar - 22:30 | |
| - TonTon jiss a écrit:
- ben pour ma par, je suis la que depuis tres peu de temp!!! donc je m'excuse davoir si peu de message je compte remedié a sa tres rapidement
je parlais de naruto ^^ au fait on s'est pas deja vu sur le forum Lyz ? | |
|
| |
| Sujet: Re: satan le retour!! [Accepter en la SBV] Mer 7 Mar - 1:25 | |
| :D moi j'ai comencé a 0... avec 50message de retard sur Darkange | |
|
| |
| Sujet: Re: satan le retour!! [Accepter en la SBV] Mer 7 Mar - 1:28 | |
| oui mais toi tu est hors norme
et oui bien sur que si que l'on c deja vu sur le forum de la lyz dailleur sa fait un bou de temp que jy suis pas allez je ferrai bien dallez les voir se soir tien | |
|
| |
| Sujet: Re: satan le retour!! [Accepter en la SBV] Mer 7 Mar - 1:30 | |
| je suis pas floodeur, je suis le FLOOD | |
|
| |
| Sujet: Re: satan le retour!! [Accepter en la SBV] Mer 7 Mar - 1:32 | |
| oui et nous on s'en fous car on est les posteur fou chez les Sicstar!!!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: satan le retour!! [Accepter en la SBV] Mer 7 Mar - 1:58 | |
| Mouhahahahahhahahahahahahaaaa!!!!! FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: satan le retour!! [Accepter en la SBV] Mer 7 Mar - 2:06 | |
| oui comme tu dit, mais je me permettrai pas de m'expimer ainsi car mon nombre de message laisse a desiré | |
|
| |
| Sujet: Re: satan le retour!! [Accepter en la SBV] Mer 7 Mar - 9:38 | |
| faut dire tu viens d'arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: satan le retour!! [Accepter en la SBV] Mer 7 Mar - 19:04 | |
| ui^^ mais il a un bon potentiel^^ | |
|
| |
seigneur choops Soldat des tenebres
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : uni 3 G7 uni 34 G6 devant mon Pc de toute facon Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: satan le retour!! [Accepter en la SBV] Mer 7 Mar - 19:06 | |
| lol c sur........ je me lance moi aussi petit a petit..... | |
|
| |
| Sujet: Re: satan le retour!! [Accepter en la SBV] Mer 7 Mar - 19:35 | |
| mieux vaut tard que jamais^^ | |
|
| |
seigneur choops Soldat des tenebres
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : uni 3 G7 uni 34 G6 devant mon Pc de toute facon Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: satan le retour!! [Accepter en la SBV] Mer 7 Mar - 19:47 | |
| ouai mais bon avant je pouvait aps trop allé sur l'ordi..... dc ct chaud pour passé chez vous.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: satan le retour!! [Accepter en la SBV] | |
| |
|
| |
| satan le retour!! [Accepter en la SBV] | |
|