| Psycoteur | |
|
+14satan 666 sephiroth Trinuss Moine 300 MajinBoo Black Knight Horus [LYz.w] Sid DarkAnge Nivel piccolo92 [ PEK ] Skorpion Phenix LCO psycoteur 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MajinBoo Lieutenant des undead
Nombre de messages : 658 Age : 35 Localisation : Du haut du K.O.B !!!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Psycoteur Jeu 5 Avr - 20:11 | |
| Ouai .... il est pas mal du tout .... La presse on pas mal taillé sur le fait qu'il y avait beaucoup de ralentis mais moi j'ai trouvé sa pas mal ^^ | |
|
| |
naruto0 Lieutenant des undead
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : konoha Emploi : shinobi, lieutenant undead, boucher^_^ Loisirs : ordi sorti , les amis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Psycoteur Jeu 5 Avr - 20:12 | |
| moi moi je l'ai vus 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 658 Age : 35 Localisation : Du haut du K.O.B !!!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Psycoteur Jeu 5 Avr - 20:12 | |
| Ah donc c'est ke ta bien aimé alors ?! | |
|
| |
naruto0 Lieutenant des undead
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : konoha Emploi : shinobi, lieutenant undead, boucher^_^ Loisirs : ordi sorti , les amis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Psycoteur Jeu 5 Avr - 20:17 | |
| pour sur , je l'ai adoré, c'est bien fait ,et sa ce voit pas du tout qu'il a ete fait entierement en studio
de plus j'adore leur cotétemeraire , courageux et brave | |
|
| |
Phenix LCO Master of Floodeur
Nombre de messages : 6181 Age : 37 Localisation : entre ici et ailleur... Emploi : floodeur en chef Loisirs : faire chier les autres Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Psycoteur Ven 6 Avr - 0:22 | |
| il y a une alliance 300 ingame^^ moi je l'ai en divix il clac de trop! comment ils ont pu dire que ce film etait nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycoteur Ven 6 Avr - 18:51 | |
| Ouai et puis ce film la, il a un style différent, en meme temp c normal car c'est celui qui a fait sin city qui a fait celui la ... Sin city est pas mal du tout d'ailleur ! | |
|
| |
keridwen Fléau des vivants
Nombre de messages : 2579 Age : 40 Localisation : entre la Bretagne et le Sud-Ouest Emploi : étudiante Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Psycoteur Ven 6 Avr - 19:14 | |
| A propo de Sin City, il y a une suite qui va bientôt sortir | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycoteur Ven 6 Avr - 19:26 | |
| Oui je l'attent avc impatience .... Tous comme spiderman 3 qui arrive bientot, ou alors die hard 4, et meme transfomeurs ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6181 Age : 37 Localisation : entre ici et ailleur... Emploi : floodeur en chef Loisirs : faire chier les autres Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Psycoteur Ven 6 Avr - 20:27 | |
| loool sin city aussi en divix^^ ils sont trop bon c'est film! | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycoteur Ven 6 Avr - 22:35 | |
| American history x ! Celui la il est culte ! Mais il est vraiment bien ! Et bien sur Saw, Saw2 et ba Saw 3 jlai pas vu... pourtant je l'ai en ma possesion mais jlai toujours pas regardé XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycoteur Ven 6 Avr - 22:46 | |
| loool j'en ai plein de film que j'ai pas vu^^ je les garde pour les soir de galere... | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycoteur Ven 6 Avr - 22:49 | |
| Ah ba moi aussi ....Ou alors je lis mes manga | |
|
| |
piccolo92 [ PEK ] Lieutenant des tenebres
| Sujet: Re: Psycoteur Sam 7 Avr - 14:20 | |
| t'es dans quoi comme manga Majin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycoteur Sam 7 Avr - 16:38 | |
| En ce moment je lis kenshin .... Mais sinon jai aussi commencé les young gto, et sinon en animé j'ai les gto, et j'ai aussi des naruto .... Et puis j'aime bien des manga comme guyver, gunm, et surtout DBZ bien sur qui est l'un de mes préféré ! | |
|
| |
piccolo92 [ PEK ] Lieutenant des tenebres
| Sujet: Re: Psycoteur Mar 10 Avr - 23:42 | |
| Moi c'est naruto, FMA, voire One piece... Mais DBZ j'ai les 42 tomes et je ne compte plus les dizaines de fois ou je me suis relu toute la série ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psycoteur | |
| |
|
| |
| Psycoteur | |
|